assistance depannage informatique illimite

Assistance Informatique Illimitée pour seulement 29,90€/mois

Services informatiques pour les débutants et les entrepreneurs

Préservez votre ordinateur des “bugs liés aux mises à jour en retard” et des dysfonctionnements liés à un manque de maintenance de votre ordinateur. Ne perdez plus votre temps à lire des centaines de forums ou à attendre l’ami qui n’a pas forcément le temps de régler vos problèmes informatique. Vous avez désormais les Geeks TaskForce à vos côtés pour vous faciliter la vie. Avec la formule Assistance Informatique Illimitée vous restez serein même dans les situations critiques. Votre tranquillité d’esprit à 29,90€/mois, c’est uniquement sur Intervention-pc.fr !

Fini les souffrances et les migraines avec l’Assistance Informatique Illimitée pour seulement 29,90€/mois

Si vous pensez que vous avez assez de choses à faire comme ça, alors confiez nous la gestion de votre ordinateur.

Suppression des virus sur votre ordinateur

68€ – Inclus

Installation ou désinstallation de logiciels

19€ – Inclus

Démarrer et initialiser un nouvel ordinateur

49€ – Inclus

1 fois/an révision complète de l’ordinateur

108€ – Inclus

Contrôle et mise à jour de Windows

49€/h – Inclus

Installation ou désinstallation de votre imprimante

29€ – Inclus

Installation et réglage du dispositif de sécurité

49€ – Inclus

Accompagnement manipulation de Windows

49€/heure – Inclus

Maintenance préventive de votre ordinateur

59€ – Inclus

Conseils lors de vos achats en informatique

49€/heure – Inclus

Ré-installation de Windows sur l’ordinateur

89€ – Inclus

Réparations physique de l'ordinateur

-10% sur la prestation

Vous avez quelqu’un à vos côtés pour régler vos problèmes informatiques Il suffit de nous contacter

Services informatiques pour les débutants et les entrepreneurs

PAR TÉLÉPHONE

INCLUS
Un opérateur répond à vos questions, vous assiste et vous guide par téléphone.

EN LIGNE

INCLUS
Nous vous aidons par chat, par e-mail ou en prenant la main à distance votre ordinateur.

EN ATELIER

INCLUS
Prenez simplement un rendez-vous et apportez nous directement votre matériel.
Interventions incluses dans le forfaitSupport 365
Assistance Windows, applications et périphériques
Dépannage en cas de dysfonctionnement de Windows
Installation, mise à jour et désinstallation de logiciels
Installation imprimantes, scanner, webcam, clé et disque dur usb
Maintenance informatique préventive
Optimisation du démarrage de Windows
Optimisation des performances du système
Dépoussiérage des ventilateurs 1 fois/an (En atelier)
Service de protection informatique
Installation et paramétrage d’un antivirusAvast
Contrôle mensuel de la sécurité de l’ordinateurAvast
Désinfection préventive 1 fois/mois (À distance/En atelier)
Si besoin ré-installation de Windows (En atelier)
Autres services
Sauvegarde en ligne de fichiers et dossiers
Conseils lors de l’achat de logiciels ou de matériels informatiques
Nombre d’ordinateurs pris en charge1
Durée de l’assistance12 mois
Non inclus dans la formule
Formation en informatique des utilisateurs non incluseFacturation à part
Réparation de matériels ou de périphériques non incluseFacturation à part
Tarif assistance 12 mois29,90€/mois
Tarif assistance 1 mois99€ - Une fois

Avantages +

10% sur les réparations matériels
Éligible au programme de parrainage
Si l’intervention demandée ne peut se faire à distance, nous proposons un service d’enlèvement et de livraison à domicile pour 19€

Conditions spécifiques de l’offre

Nécessite une connexion Haut Débit
Support Windows uniquement
Abonnement 1 ou 12 mois minimum

Prestations non incluses

Réparation du matériel
Diagnostic de panne matériel
Prestation de formation
Déplacement à domicile
Enlèvement/livraison à domicile
(Voir les tarifs, onglet “Tarifs abonnés”)

Les Geeks Tasks Force : Toujours Prêts !

Les Geeks TaskForce sont notre équipe d'élites toujours prêts à vous tirer d'un mauvais pas. À vos côtés ils s’assurent que vous avez l’aide dont vous avez besoin pour utiliser au mieux le potentiel de votre ordinateur. Fini le stress lié aux vidéos qui ne marchent pas, les heures de recherches dans les forums ou l’ami qui doit venir dépanner mais qui n’arrivera jamais. Vous avez besoin d’assistance ? En deux trois clics un opérateur vous prend en charge et trouve LA solution pour vous.

FAQ – Questions les plus posées Par les clients

Comment se déroule une demande d’intervention en illimité

  1. Souscrivez à l’offre Assistance Informatique Illimitée
  2. Recevez un CODE-IDENTIFIANT personnel
  3. Lors de vos futurs commandes, indiquez votre CODE-IDENTIFIANT pour appliquer automatiquement votre tarif préférentiel à votre facture
  4. Un conseiller vous contactera pour préciser votre demande, le mode d’intervention préconisé (en ligne ou en atelier) et fixera un rendez-vous avec pour l’intervention.
  5. Un technicien vous recontactera aussitôt pour solutionner votre problème
  6. Simple, rapide et efficace

Pourquoi l’assistance informatique illilmitée est proposé à 29,90€ seulement

Grâce à la prise en main à distance, nous pouvons vous proposer notre support à prix très compétitif car il n’y a plus les coûts liés aux déplacements d’un technicien : cela est pour nous une source d’économie que nous partageons avec nos clients. Si l’intervention demandée ne peut se faire à distance vous pouvez nous apporter le matériel, sinon pour 19€ nous proposons un service d’enlèvement et de livraison à domicile.

Est-ce que vous fournissez les logiciels et les licences ou un système d’exploitation ?

L'Assistance Illimitée n’incluent que l’installation des logiciels acquis par vos soins. Mais vous pouvez toujours en cas de doute sur l'achat d'un logiciel poser vos questions à votre conseiller.

Quels sont les matériels, équipements et programmes pris en charge ?

Cette prestation couvre les problèmes non matériels de votre ordinateur et plus précisément la prise en charge des dysfonctionnements de Windows. Les périphériques et équipements multimédias que nous installons pour vous sont : vos disques dur externes, vos imprimantes et scanners, vos appareils photos numériques, vos caméscopes numériques ainsi que les logiciels de vos smartphones. Les pilotes de périphériques que nous installons ou que nous mettons à jour sont ceux de votre carte mère et carte fille (graphique et son), clavier, souris, webcam et moniteur.

Quels sont les prestations non incluses ?

La prestation “Assistance informatique illimitée” règle la majorité des problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre d’ordinateur. Certaines interventions que nous qualifions d”exceptionnelles” font l’objet d’une facturation séparée : réparation du matériel, diagnostic de panne matériel, prestation de formation, déplacement à domicile (Enlèvement/livraison à domicile) fourniture de logiciels, de licences et de matériels. Votre confiance est important pour nous, c’est pourquoi nous vous informons toujours par écrit des éventuels frais occasionnés par une intervention.

Comment sera organisé mon ordinateur ?

Nous créons minimum 2 partitions. Sur la première partition nous installons le système d’exploitation (Windows) et sur la seconde vous pourrez y installer vos dossiers et vos fichiers. Ce qui vous permettra en cas de nouvelle réinstallation de préserver vos dossiers et fichiers.

Puis je demander à l’opérateur de me montrer les manipulations qu’il réalise sur mon ordinateur ?

Notre objectif est d’apporter une solution efficace et de résoudre le plus rapidement possible vos soucis informatiques. Mais si vous souhaitez vous former nous avons une offre de formation à partir de 9,90€/10 minutes.

Comment se passe la prise en main à distance ?

La prise en main à distance vous permet d’être assisté par nos opérateurs sans que vous ayez à vous déplacer ou à démonter votre ordinateur. Pour en profiter une connexion Internet haut débit suffit et que votre ordinateur puisse au minimum s’allumer et afficher le bureau Windows. Durant l’intervention à distance, vous pourrez suivre les démarches de votre opérateur et interrompre à tout moment l’intervention en touchant votre souris. Si la prise en main n’est pas opérationnel sur votre ordinateur, contactez un conseiller pour vous aider à trouver la solution qui vous convient.

Comment se déroule l’intervention ?

La prise en main à distance vous permet d’être assisté par nos opérateurs sans que vous ayez à vous déplacer ou à démonter votre ordinateur. Pour en profiter une connexion Internet haut débit suffit et que votre ordinateur puisse au minimum s’allumer et afficher le bureau Windows. Durant l’intervention à distance, vous pourrez suivre les démarches de votre opérateur et interrompre à tout moment l’intervention en touchant votre souris. Si la prise en main n’est pas opérationnel sur votre ordinateur, contactez un conseiller pour vous aider à trouver la solution qui vous convient.

Si je n'ai plus besoin d'assistance, comment résilier le service ?

L’abonnement au service d’Assistance Informatique Illimitée” est de 12 mois. Le renouvellement du service se fait automatiquement. Si vous ne souhaitez pas renouvellement le service, il suffit de nous faire parvenir un mail de préférence 30 jours avant la fin de votre contrat et nous vous confirmerons la résiliation par téléphone.

depannage assistance informatique illimité
Fermer le menu
Fermer le panneau